Rechercher

La fausse Love Session ;)

... Ou appelez ça comme vous voulez ;)


J'ai invité Laurent et Marine sur une photo d'inspiration qui n'a plus à voir là maintenant avec ce que nous avons produit aujourd'hui.


Et du coup, je me rends compte que choisir des lieux insolites pour toute séance photos est crucial et que nous avons à portée de main les endroits les plus conventionnels au sujet desquels il serait facile de dire : non, ça ne va pas le faire.


Alors certes, ce n'est pas une love session et même qu'eux deux ne s'étaient croisés que deux fois avant aujourd'hui. Somme toute, ils ont acceptés de me suivre.


J'avais depuis longtemps l'idée de faire quelque chose d'original mais un vrai couple accepterait-il de se faire une vraie love session dans un supermarché ?


J'espère que dorénavant ils diront oui !


Parce que quand je lis bien un peu partout qu'il faut #casserlescodes de la photo et que je me rends compte que les codes sont bel et bien toujours là, ce que j'ai fait aujourd'hui peut apporter un tout autre contexte à une love session classique et ultra dimensionnée tout en respectant ce qu'il y a de plus amusant et glamour ;)

Exemple ici :


Alors, ne surtout pas se formaliser sur le lieu et l'aspect que pourrait avoir les photos avant d'avoir vraiment accepté l'idée de faire la séance et de se donner la chance de faire ce que personne ne fait ailleurs.


C'était drôle, c'était tellement fun, même si nous avons dû la jouer en mode furtif histoire de ne pas se faire alpaguer par la sécurité. Heure d'affluence, une tonne de monde mais pourtant personne ne nous a calculé ;)




Merci à Marine & Laurent d'avoir accepté de me suivre, je sais qu'eux aussi se sont amusés et c'est bien là l'essentiel ! J'ai adoré faire ça, ça n'a pris que trois quart d'heure et ça fait des images extraordinaires et complètement insolites.


Voilà des codes bien dégommés même si la technique reste la même et que j'ai dû garder mon appareil sous le manteau devant la sécurité ;)


Maintenant, j'espère qu'un de ces jours, un couple acceptera de me suivre, pas jusqu'au bout du monde non ... mais dans ce que j’appellerai une vraie création qui n'appartiendra qu'à eux.


Instagram de mes modèles merveilleux :

Marine : https://www.instagram.com/marinecordaro/

Laurent : https://www.instagram.com/al_the_handcart/

0 vue