Rechercher
  • Corinne CAMIADE

Le mariage de Stéphanie & Laurent

Tellement d'amour dans cette journée ... de joie et d’insouciance. J'ai rencontré Stéphanie et Laurent à leur appartement tout proche du Mucem il y a six mois. Maman de deux petites filles, Stéphanie est une femme solaire, active, sportive et drôle. Mais ce qui m'a le plus touché chez elle, c'est sa bienveillance et son sourire. Elle a pris soin de moi autant que j'ai pris soin d'elle. Son bonheur désinhibé et communicatif a contribué à ce que mon travail soit plus facile et surtout imbibé de ce qu'elle a elle-même appelé "euphorie".


J'ai pu couvrir leur journée de mariage grâce à Emilie, maquilleuse professionnelle (et même la coiffure !) qui me recommandait à eux après que nous ayons travaillé ensemble lors d'une séance mode l'année dernière. Emilie a fourni un travail inestimable ce jour J et je ne peux qu'encourager à choisir une bonne maquilleuse pour son mariage. En effet, un mauvais maquillage peut vite rendre le travail de post-traitement pour les photos catastrophique et je ne parle pas de la mariée ... Je la recommande vivement, son travail est exemplaire et son assiduité encore bien plus :) https://www.instagram.com/emiliegreenmua/ https://emiliegreen.book.fr/

Une opportunité de reportage inédite et qui me laissera indéniablement un merveilleux souvenir. Les images sont simples et pourtant elles me renvoient le raffinement et le goût de ce je préfère dans le reportage de mariage. Famille & amis de Stéphanie et Laurent que je n'ai côtoyé qu'une journée, je mettrai des jours à me détacher de l'intensité de leurs sentiments. Entre rires, champagne, RedBul (sans vouloir faire de la mauvaise pub lol) et petites préparations culinaires concoctées par Aurélie, sœur de la mariée, dont je partage l'enseigne ici : https://www.instagram.com/succulentes_cafe/ je me suis laissée porter par la nonchalance et la simplicité de chaque instant pendant les préparatifs alors que je gardais à l'esprit le soin que je devais appliquer à chaque photo et la qualité que je devrais restituer sur cette journée qui s'annonçait incroyable.



La robe ... confectionnée par : https://www.quiquilamothe.com/ Effet seconde peau et fluidité portée à merveille par Stéphanie.


Et bien sûr, partir dans un timing ultra serré vers l'église c'est en général ce qui se fait de mieux ;)


Les festivités se sont déroulées au https://www.chateaudesaintgirons.com/ ... Clément, maître des lieux, a été particulièrement disponible, tant pour les mariés et leurs invités que pour les prestataires.



Le mot de fin que je dédie à Stéphanie & Laurent : longue et belle vie à votre histoire, à votre avenir aussi lumineux que vous l'êtes. Merci. A toutes fins utiles, je glisse ici en toute discrétion les différents autres prestataires de ce jour merveilleux : https://atelier-traiteur-marseille.fr/ --> Pour les p'tits fours, les p'tits plats et les grands, 🥣🥗🍕🥙🧀🥡🍤🍢🍠🍝

https://www.facebook.com/SpankyCo-716856031733516/ Spanky & Co pour la musique et la bonne ambiance, 🎼🎶🎸🎷

http://www.toomi.fr/site_mobile/index.php Pour les exhibitionnistes ou les grands timides 😉


1,236 vues