Rechercher

THE STREETS WITH ANOTHER LIGHT

Il y a des histoires, d'amitié, d'amour, de passion, d'intérêt commun, d'investissement et de partage qui démarrent comme ça sans qu'on y fasse attention, ni que ce soit fondamentalement voulu.

Et dans ce cas précis, j'ai d'abord été charmée par la sensibilité des premiers contacts et des premières discussions.

L'attention pleine et entière de chacun de nous sur ce projet avait rendu la partie photographique que j'ai déjà partagée ici, efficace et belle : https://www.yann--nath.cocophotographie.com/

... Et puis je suis tombée amoureuse de Nath & Yann, de la singularité de leur couple. De leur équilibre, de leur gestes sûrs et sincères. La musique composée et chantée par Yann m'a tiré des larmes dès les premières secondes d'écoute. Et c'est ainsi que j'ai su quelle sensibilité pouvait l'habiter quotidiennement pour s'investir autant dans cette partition.

Réalisé à quatre mains, le clip n'est pas parfait mais il donne toute la dimension de la collaboration qu'il a tenu à faire avec moi. Une love story parfaite. Ils sont parfaits.

Je lui en suis reconnaissante. Infiniment.

J'ai aimé travailler avec lui, je me suis enivrée avec eux de leur tendresse, de leur affection et du vin qu'on a bu ensemble.

{ THE STREETS WITH ANOTHER LIGHT }

Un talent fou de compositeur, de musicien et de chanteur indéniable.

C'est mon tube de l'été.

De tous les étés pour moi. M e r c i




865 vues

© 2020 by Corinne CAMIADE